Version imprimableSend by email

Current Size: 100%

De la Brèche à Brisson, l’Office fait sa migration

Expérience Julien - Animateur web Par Julien - Animateur web, le 21 février 2014

En pleine période des JO d’hiver, l’Office de Tourisme Niort Marais poitevin Vallée de la Sèvre niortaise vient d’achever sa descente dans les temps impartis ! Le nouvel accueil flambant neuf vient d’être inauguré ce jeudi 20 février 2014 et est ouvert aux visiteurs depuis le vendredi 21 février 2014. Situé sous les Arcades des Halles, au 2 Rue Brisson, les nouveaux locaux se rapprochent de l’hyper-centre, du Donjon et de la Sèvre niortaise. Pierre, brique, acier et verre se mélangent au mobilier évoquant l’eau pour offrir un bel espace équipé des dernières technologies.

Différents outils numériques se mettent au service des conseillèr(e)s en séjour pour enrichir l’accompagnement des visiteurs. Imaginez une forte affluence à la borne d’accueil et aucun(e) conseillèr(e) disponible. Tablettes en libre-service, cadres photos numériques et écran tactile permettent aux vacanciers de patienter activement. Vous pouvez commencer à rechercher de l’information touristique avant de demander des compléments aux agents d’accueil. Fini l’affichage massif d’affiches, l’écran tactile permet de présenter les différents évènements du territoire. Moins de papier pour plus de clarté !

Offres de billetterie, infos pratiques et vidéos de séduction… la part belle est faite aux écrans puisque pas moins de 3 télés diffusent de l’information en continu. Vos yeux ne sauront plus où regarder !

Cartes vélo, cartes de randonnées, livres, produits du terroir… retrouvez dans la boutique une gamme large et variée pour vous permettre de profiter pleinement de votre séjour dans la région niortaise ou bien pour rapporter un petit souvenir à vos proches.

Mais plus que de longues descriptions, le mieux est d’aller voir par vous-même pour vous faire une idée ! Magalie et son équipe se feront un plaisir de vous accueillir.

Commentaires

Poster un nouveau commentaire

Le contenu de ce champ sera maintenu privé et ne sera pas affiché publiquement.
  • Les adresses de pages web et de messagerie électronique sont transformées en liens automatiquement.
  • Tags HTML autorisés : <a> <em> <strong> <cite> <code> <ul> <ol> <li> <dl> <dt> <dd>
  • Les lignes et les paragraphes vont à la ligne automatiquement.

Plus d'informations sur les options de formatage

CAPTCHA
Cette question permet de s'assurer que vous êtes un utilisateur humain et non un logiciel automatisé de pollupostage.
  • Français
  • English