Version imprimableSend by email

Current Size: 100%

L’appli Niort Marais Poitevin Tour : suivez le guide !

Famille Alexandra - Responsable Communication Par Alexandra - Responsable Communication, le 13 janvier 2017

Vous ne connaissez pas Niort et le Marais Poitevin ? Vous êtes curieux à l’idée de découvrir la ville et ses alentours ? Vous aimez voyager, mais la peur de l’inconnu vous freine ? N’ayez plus peur et faites confiance à l’application « Niort Marais Poitevin Tour » qui sera votre guide touristique personnel durant votre séjour. Application téléchargeable gratuitement sur Iphone et Androïd. Retrouvez sur l’application toutes les informations pour un séjour réussi dans notre ville !

Laissez-vous guider par votre mobile et découvrez Niort et le Marais Poitevin à votre rythme en fonction de votre géolocalisation. Vous avez apprécié une visite ? Mangé dans un bon restaurant ? Partagez votre avis sur l’application en tout simplicité !

Sur l’application, vous trouverez des informations réparti dans plusieurs rubriques à savoir les hébergements, restaurants, visites, itinéraires de randonnées ou encore fêtes et manifestations. Suite à ses visites, on peut donner son avis sur l’application.
L’Office de Tourisme de Niort-Marais Poitevin propose aussi une billetterie en ligne. Pour accéder à ce service, rendez-vous sur www.niortmaraispoitevin.com, à la rubrique « Réservation en ligne ». Astuce : Pour éviter les frais d’expédition des billets, venez retirer vos commandes à l’accueil de l’Office de Tourisme de Niort.

Commentaires

Poster un nouveau commentaire

Le contenu de ce champ sera maintenu privé et ne sera pas affiché publiquement.
  • Les adresses de pages web et de messagerie électronique sont transformées en liens automatiquement.
  • Tags HTML autorisés : <a> <em> <strong> <cite> <code> <ul> <ol> <li> <dl> <dt> <dd>
  • Les lignes et les paragraphes vont à la ligne automatiquement.

Plus d'informations sur les options de formatage

CAPTCHA
Cette question permet de s'assurer que vous êtes un utilisateur humain et non un logiciel automatisé de pollupostage.
  • Français
  • English