Version imprimableSend by email

Current Size: 100%

Le festival « Rise and Fall » : le « Hellfest » niortais !

Curiosité Frédéric - assistant base de données et TIC Par Frédéric - assistant base de données et TIC, le 22 novembre 2017

« Rise and Fall » (grandeur et décadence), dont le titre s'inspire directement de l'univers metal, est la case musicale qui manquait à Niort.
Ce festival de dimension nationale est un projet de territoire, multi-partenarial et de dynamique collaborative organisé par 10 structures associatives et culturelles deux-sévriennes (1), du jeudi 23 novembre au dimanche 3 décembre, avec 22 groupes, dans 4 lieux incontournables de la Ville de Niort (Le Camji, L’Alternateur, Le Moulin du Roc et la médiathèque).
Ces 11 jours, déclinables en concerts, expositions, conférence et documentaires, sont dédiés aux musiques extrêmes très amplifiées en allant du metal au hardcore en passant par le punk rock… !
Impulsé par le Camji, cette première édition met à l’honneur le metal à 80 % avec Ultra Vomit (concert déjà complet) et Dagoba, deux locomotives du genre, pour incarner cette culture musicale rassemblant depuis près d’un demi-siècle des centaines de milliers de metalleux. Parmi les groupes programmés, figurent plusieurs formations locales : les niortais Krypstein et Mana, les bressuirais Birdstone, les rochelais Régis, les poitevins The Phantom Carriage et Topsy Turvy’s.
Alors, n’attendez plus pour réserver vos places : cela devrait déménager !

Info et billetterie sur www.camji.com (pass festival épuisé). 2 navettes : une au départ de la gare de Bressuire avec halte à Parthenay le jeudi 30 novembre, à 18h30 et l’autre, sur le même trajet, le dimanche 3 décembre, à 16h30. 4 € l’aller-retour. Réservation : contact@boc-hall.org

(1) le Camji, l’Alternateur, Boc’Hall, Diff’Art, Accès Rock, la Dynamo, Anthems of Steel, Him Media, le Moulin du Roc et la médiathèque Pierre-Moinot.


Commentaires

Poster un nouveau commentaire

Le contenu de ce champ sera maintenu privé et ne sera pas affiché publiquement.
  • Les adresses de pages web et de messagerie électronique sont transformées en liens automatiquement.
  • Tags HTML autorisés : <a> <em> <strong> <cite> <code> <ul> <ol> <li> <dl> <dt> <dd>
  • Les lignes et les paragraphes vont à la ligne automatiquement.

Plus d'informations sur les options de formatage

CAPTCHA
Cette question permet de s'assurer que vous êtes un utilisateur humain et non un logiciel automatisé de pollupostage.
  • Français
  • English