Version imprimableSend by email

Current Size: 100%

Les 9 « commandements » de l’Office de Tourisme à adopter pour 2017 !

Famille Morgane - conseillère en séjours Par Morgane - conseillère en séjours, le 06 janvier 2017

Tu es du genre à ne pas prendre de bonnes résolutions en début d’année, car tu n’es pas certain(e) de les tenir ? Pour mettre toutes les chances de ton côté, fais un effort en changeant tes habitudes et ton mode de vie dès janvier. Pour t’inspirer, voici 9 idées de bonnes décisions à prendre. La promesse ? Te sentir épanoui(e) comme jamais !

Partager ta bonté et ta générosité, tu essaimeras pour rendre également les autres heureux !
Mais, nul besoin de parcourir la planète pour te sentir utile dans ce monde. Pour commencer, deviens ambassadeur(drice) de ton territoire, l’émissaire du département des Deux-Sèvres auprès de tes proches, en étant le détenteur privilégié de bonnes adresses (restaurants, sites de visite et de loisirs…) tout en profitant d’avantages « VIP » !

De ton territoire, tu seras fier(e) ! Tu vis sur un territoire qui regorge de merveilles de la Nature… Chaque jour, dans un grand Site de France, tu te réjouiras de vivre. 

Tu ne procratineras plus ! Ne plus attendre la famille ou les amis pour découvrir ta ville. Le rando-jeu tu te procureras !

Passer plus de temps auprès de ta famille et de tes amis, tu exauceras ! Embarque-les un jour d’été dans le dédale des canaux de la Venise Verte pour un pique-nique bucolique dans le grand silence de cette cathédrale de verdure. C’est sûr, ils te béniront de leur avoir fait partager ce havre de paix, loin du tumulte de la ville et du stress du travail !

L’agenda de l’Office de Tourisme, tu ne t’en passeras plus !

Les bons plans tu surveilleras ! Le site de l’Office de Tourisme te le permettra.

Du sport, tu feras pour te sentir plus en forme ! Ce conseil avisé est une invitation, par exemple, à fouler, baskets aux pieds, la Coulée Verte de Niort, trait d’union naturel entre le centre-ville et le Marais Poitevin. En empruntant ses nombreux ponts et passerelles métalliques, tu rejoindras ainsi la petite foule de coureurs qui jalonneront ton parcours de santé.

La Vélo Francette®, tu pédaleras ! De Ouistreham à La Rochelle, muni de ton guide « La Vélo Francette® », le coq tu suivras !

Des plaisirs gourmands, tu t’accorderas ! Angélique, fromages de chèvre et autres produits régionaux te régaleront.

Commentaires

Poster un nouveau commentaire

Le contenu de ce champ sera maintenu privé et ne sera pas affiché publiquement.
  • Les adresses de pages web et de messagerie électronique sont transformées en liens automatiquement.
  • Tags HTML autorisés : <a> <em> <strong> <cite> <code> <ul> <ol> <li> <dl> <dt> <dd>
  • Les lignes et les paragraphes vont à la ligne automatiquement.

Plus d'informations sur les options de formatage

CAPTCHA
Cette question permet de s'assurer que vous êtes un utilisateur humain et non un logiciel automatisé de pollupostage.
  • Français
  • English