Version imprimableSend by email

Current Size: 100%

Mamaaaan ! On fait quoi pendant les vacances ?

Famille Laëtitia - étudiante en BTS Tourisme Par Laëtitia - étudiante en BTS Tourisme, le 24 octobre 2016

Eh oui, on a tous déjà entendu cette question, on l’a même parfois posée lorsqu’on était plus jeune… En effet, occuper ses enfants pendant les vacances de la Toussaint peut s’avérer compliquer. Mais pas de panique, je vais vous livrer mes petits secrets pour passer du bon temps en famille et même sous la pluie. Comment allez-vous, alors, occuper vos petits bouts ?

Pour se préparer au mieux au froid glacial de l’hiver, pour passer un bon moment entouré de sa famille ou avec ses copains, pourquoi ne pas aller à la patinoire ? Un peu d’exercice tout en étant bien couvert ne peut pas faire de mal ! Bon… Si vous n’êtes pas très doués comme moi, ce sera avec précaution, mais c’est tout de même bien sympathique et qu’est-ce qu’on rigole !

Ce n’est pas parce que c’est les vacances qu’on ne doit rien apprendre ! Pourquoi ne pas passer une demi-journée au musée Bernard d’Agesci ou au Donjon ? Eh oui les enfants, on apprend un tas de choses au musée, en plus dans ceux-ci vous allez vous amuser et ils proposent même un goûter ! De quoi faire aimer les musées aux enfants… Les animateurs sont cools et puis découvrir des choses tout en s’amusant, c’est le top ! Allez, tous aux musées !

Quel petit garçon ou petite fille n’aime pas les Playmobil® ? Et encore mieux, qui ne rêverait pas de voir un château envahit de ces petits jouets ? Eh bien notre rêve est devenu une réalité car princes et princesses sont de retour pour nous montrer ce qu’est la vraie vie de château, et quelle était celle à Saint-Mesmin. Fort intéressant n’est-ce pas ?

Pour plus d’idées et d’activités, je vous donne rendez-vous à la rubrique « Que faire pendant les vacances de la Toussaint ? ».

Bonnes vacances à tous !

 

Commentaires

Poster un nouveau commentaire

Le contenu de ce champ sera maintenu privé et ne sera pas affiché publiquement.
  • Les adresses de pages web et de messagerie électronique sont transformées en liens automatiquement.
  • Tags HTML autorisés : <a> <em> <strong> <cite> <code> <ul> <ol> <li> <dl> <dt> <dd>
  • Les lignes et les paragraphes vont à la ligne automatiquement.

Plus d'informations sur les options de formatage

CAPTCHA
Cette question permet de s'assurer que vous êtes un utilisateur humain et non un logiciel automatisé de pollupostage.
  • Français
  • English