Version imprimableSend by email

Current Size: 100%

Niort, capitale des clowns du monde entier, le temps d’un week-end !

Famille Alexandra - Responsable Communication Par Alexandra - Responsable Communication, le 22 juin 2017

On les attendait depuis 2 ans. Ca y est, le jour J arrive enfin. La caravane des clowns sillonne le département  et notre région depuis le début du mois.  Les clowns débarquent enfin à Niort ce vendredi, à 19h. Ils seront ravis de vous retrouver sur le parcours (voir plan) et de vous faire suivre la grande parade pour arriver sur le lieu du festival, la colline Saint-André. Ce sera autour de Madame la Présidente, Proserpine, qui nous vient de Marseille, de faire le discours inaugural de la 8ème édition du Très Grand Conseil Mondial des Clowns.

Et là, trop contents de les revoir, nous ferons la fête au grand village des clowns jusqu’à 1h du matin !

Reprise des festivités, à partir de samedi midi, les clowns envahiront le centre-ville pour nous rappeler qu’ils nous attendent là-haut sur la colline et ce jusqu’à dimanche soir !

Mes coups de cœur de cette édition : allez applaudir une nouvelle fois les clowns belges Okidor (à partir de 3 ans), les Zolobes de Madagascar ou plus grinçant les Humains Gauches (plutôt pour adultes ou enfants accompagnés de plus de 7 ans), mais aussi faire connaissance  avec la compagnie Super Super qui évoluera aux abords d’une piscine ou l’argentin Ale Risorio et sa valise pleine de jouets.

 Il y en aura pour tous les goûts, pour les petits, les plus grands… de la musique, des rencontres avec des « Auguste » de tout genre. Faites votre programme en cliquant ici.

N’oubliez pas votre pass festival, c’est 5 euros seulement par personne (à partir de 3 ans) et pour les 3 jours. C’est ici pour réserver en ligne jusqu’au 22 juin, minuit ou sur place, au guichet « Réservations », à l’entrée du village des clowns.

Ne ratez pas l’événement !

 

Commentaires

Poster un nouveau commentaire

Le contenu de ce champ sera maintenu privé et ne sera pas affiché publiquement.
  • Les adresses de pages web et de messagerie électronique sont transformées en liens automatiquement.
  • Tags HTML autorisés : <a> <em> <strong> <cite> <code> <ul> <ol> <li> <dl> <dt> <dd>
  • Les lignes et les paragraphes vont à la ligne automatiquement.

Plus d'informations sur les options de formatage

CAPTCHA
Cette question permet de s'assurer que vous êtes un utilisateur humain et non un logiciel automatisé de pollupostage.
  • Français
  • English