Version imprimableSend by email

Current Size: 100%

Pour le réveillon, je serai un Jedi ou une princesse !

Curiosité Carole-Anne Guilbot - conseillère en séjours Par Carole-Anne Guilbot - conseillère en séjours, le 22 décembre 2015

Le réveillon approche et pour moi la fin d’année se fera costumée. Mais, hors de question d’avoir l’air d’un clown ! J’aurai le costume original et surtout unique que personne ne portera.

Après quelques recherches, je me retrouve au petit centre commercial des Brizeaux, dans la boutique-atelier de Fabienne Rigaud, créatrice de costumes et prêt-à-porter. Cela fait plus de 15 ans que cette passionnée, diplômée d’artisanat d’art, exerce à son compte.

Sa boutique, c’est un peu la caverne d’Ali Baba ou toutes les époques et tous les personnages se côtoient.

Des modèles uniques que vous pouvez louer pour 35 €, quel que soit le costume. Et devenez pendant une soirée, le personnage de vos rêves.

Il y’a peu de chance que vous ne trouviez pas votre bonheur dans l’énorme stock qu’elle possède, mais elle peut également confectionner un costume sur mesure que vous louerez au même prix. Ou encore profitez de ses conseils personnalisés pour créer, selon vos goûts, votre robe de mariée.

Quelques essayages et hop, je deviens une belle princesse dans une robe brodée, impossible que quelqu’un ait la même tenue que moi.

Et si vous n’avez pas le temps de passer, un coup de téléphone (09-83-99-09-21 ou 06-67-85-51-71), expliquez-lui vos envies et faites-lui confiance, elle ne se trompe jamais !

« La reine de l’aiguille » peut aussi mettre son talent à votre service pour diverses réparations, retouches…

Mais, Fabienne ne s’arrête pas là ! Elle  a le projet de nous transmettre sa passion et son savoir-faire en donnant des cours.

Et très important, elle a besoin de vous, mannequin en herbe, pour que son Carnaval de la Venise Verte voit le jour en février prochain. N’hésitez pas à la contacter.

Bonnes fêtes de fin d’année !

Commentaires

Poster un nouveau commentaire

Le contenu de ce champ sera maintenu privé et ne sera pas affiché publiquement.
  • Les adresses de pages web et de messagerie électronique sont transformées en liens automatiquement.
  • Tags HTML autorisés : <a> <em> <strong> <cite> <code> <ul> <ol> <li> <dl> <dt> <dd>
  • Les lignes et les paragraphes vont à la ligne automatiquement.

Plus d'informations sur les options de formatage

CAPTCHA
Cette question permet de s'assurer que vous êtes un utilisateur humain et non un logiciel automatisé de pollupostage.
  • Français
  • English