Version imprimableSend by email

Current Size: 100%

Profitez de la Saint-Valentin pour faire une parenthèse à deux

Expérience Julien - Animateur web Par Julien - Animateur web, le 07 février 2014

La Saint-Valentin… La fête des amoureux ! Mais surtout une fête commerciale diront certain(e)s... N’en déplaise à ces réticents, la Saint-Valentin est tout de même célébrée par 60 % des français chaque année. Le 14 février est donc une date particulièrement attendue par les couples, qui célèbrent leur vie à deux à cette occasion.

Donc si vous êtes en panne d’inspiration pour faire plaisir à votre partenaire, pas de panique ! Tout d’abord, allez faire un tour sur la rubrique "Bons plans". Des offres spéciales y sont répertoriées et notamment, des réductions exclusives pour la Saint-Valentin. Ensuite, Je vous propose quelques idées pour vous aider.

Pourquoi ne pas commencer par une balade aux lampions ? Agnès Brillatz, guide-conférencier, vous propose de partir à la découverte des grandes amoureuses de Niort. Une balade commentée qui vous  conduira dans divers lieux évoquant ces personnages.

Si vous optez pour la balade, celle-ci vous aura probablement ouvert l'appétit ! De nombreux restaurants proposent un menu "Spécial Saint-Valentin". Un bon repas, ce n’est peut-être pas très original, mais ça fait toujours plaisir !

Sinon, que diriez-vous d’un séjour gastronomique au cœur de la Venise Verte ? Profitez d’une offre spéciale Saint-Valentin pour passer une nuit en chambre d’hôtes 3 épis Gîte de France ou 3 clés Clévacances. Rien de tel que le calme du Marais poitevin pour s’évader en amoureux.

"Plaisir d’offrir, joie de recevoir" dit une expression. Pour celles et ceux qui veulent offrir un cadeau qui "reste", pourquoi ne pas aller faire un tour du côté du 36 Quai des Arts ? Bijoux, peintures, tissus, accessoires de mode… vous y trouverez de nombreuses œuvres réalisées par des professionnels des métiers d’art. Juste en face de cette boutique, vous retrouverez la boutique Les p’tits amoureux, je n’invente rien ! Faites plaisir à votre partenaire avec des gourmandises locales : galipotes, flans pâtissiers, fromagères… il y en a pour tous les goûts.

Alors, prêt à sortir le grand jeu pour votre dulciné(e) ?

Crédits photos : Les p'tits amoureux, Fotolia

Commentaires

Poster un nouveau commentaire

Le contenu de ce champ sera maintenu privé et ne sera pas affiché publiquement.
  • Les adresses de pages web et de messagerie électronique sont transformées en liens automatiquement.
  • Tags HTML autorisés : <a> <em> <strong> <cite> <code> <ul> <ol> <li> <dl> <dt> <dd>
  • Les lignes et les paragraphes vont à la ligne automatiquement.

Plus d'informations sur les options de formatage

CAPTCHA
Cette question permet de s'assurer que vous êtes un utilisateur humain et non un logiciel automatisé de pollupostage.
  • Français
  • English