Version imprimableSend by email

Current Size: 100%

Un repas de Noël sans bûche : impensable !

Expérience Marie-Céline - Etudiante en Tourisme Par Marie-Céline - Etudiante en Tourisme, le 18 décembre 2014

Les fêtes de fin d’année sont dans seulement une semaine et la question du menu est une nouvelle fois de mise.  Et si l’on parlait du dessert. Une bûche évidemment : rectangulaire, arrondie, avec une crème au beurre ou glacée. Qu’importe !

On respecte la tradition, mais cela ne nous empêche pas d’innover cette année et d’aller voir la Fée Sucrée. Derrière la Fée sucrée se cache Priscillia Bodet. Cette dernière a créé son laboratoire à Niort Souché. Pas de magasin, c’est son choix. Mais un contact direct avec sa clientèle pour créer un dessert sur mesure. Elle saura vous donner des idées et surtout vous proposer des desserts, sur commande. Imaginez un dessert fait rien que pour vous ! Priscilla est formelle. Le goût certes est indispensable mais la présentation est tout aussi importante ! Fini les petits sujets en plastique qui trônent sur la bûche, place à une décoration en chocolat qui se mange !

Cette pâtissière aguerrie, originaire de Niort, a choisi ce métier pour sa créativité et surtout pour son pêché mignon : le sucré. Elle pourra vous concocter le dessert de vos envies, vous faire partager ses astuces de pâtissière notamment lors de ses ateliers organisés avec Guillaume Grolleau à L’Atelier Culinaire, les mercredis et les samedis, situé aux Plaisirs Fermiers à Niort.

J’ai enquêté pour vous et je lui ai soutiré quelques informations concernant LE dessert incontournable pour les fêtes de fin d’année. C’est incontestablement la bûche qui lui vient à l’idée et l’ingrédient qui s’impose sans aucun doute est le chocolat. Elle vous propose de l’allier avec la framboise… hum de quoi titiller vos papilles ! Mais elle vous propose plein d’autres parfums et, à coup sûr, vous en trouverez un qui vous plaira ! Alors gardez un peu de place pour le dessert le soir du Réveillon !

Crédits photos : La Fée Sucrée.

Commentaires

Poster un nouveau commentaire

Le contenu de ce champ sera maintenu privé et ne sera pas affiché publiquement.
  • Les adresses de pages web et de messagerie électronique sont transformées en liens automatiquement.
  • Tags HTML autorisés : <a> <em> <strong> <cite> <code> <ul> <ol> <li> <dl> <dt> <dd>
  • Les lignes et les paragraphes vont à la ligne automatiquement.

Plus d'informations sur les options de formatage

CAPTCHA
Cette question permet de s'assurer que vous êtes un utilisateur humain et non un logiciel automatisé de pollupostage.
  • Français
  • English