L’Office de tourisme Niort Marais poitevin – Vallée de la Sèvre niortaise propose des informations pratiques pour réserver et organiser son séjour à Niort et dans le Grand Site de France du Marais poitevin. Gites, hôtels, chambres d’hôtes, campings… venez vous ressourcer au calme, au fil de la Sèvre niortaise et de ses châteaux. Balade en barque, à pied ou à vélo : partez à la conquête de la Venise Verte. Découvrez également les animations, les activités, les visites incontournables, les restaurants… pour bouger lors de vos prochaines vacances entre plaine et marais.
Et si on pensait déjà à nos activités du week-end…
Ca vous dirait une balade en barque dans le Marais poitevin ?
Et oui même en plein hiver, c’est possible avec ou sans guide... Il suffit juste de s’organiser un peu quelques jours en amont pour réserver auprès d’un embarcadère.
C’est beau le marais… Toute l’année vous me direz ! Mais avouez qu’actuellement vous avez ces paysages extraordinaires pour vous tout seul.
La nature s’offre à vous, pas un bruit, le calme !
Vous pourrez même nourrir les canards qui ne manqueront pas de venir vers vous… et profiterez de réels instants à vivre en famille.
Voyez, certains d’entre vous n’ont pas hésité à tester pour vous le week-end dernier à Coulon.
Alors scrutez vite la météo de ce week-end ! Vous faites quoi dimanche ?
Commentaires
Poster un nouveau commentaire