Version imprimable

Current Size: 100%

La station de trail Niort-Marais poitevin - Vincent Hulin, coureur de l'extrême

Expérience Margaux - assistante du chef de projet de la station de trail Niort-Marais poitevin Par Margaux - assistante du chef de projet de la station de trail Niort-Marais poitevin, le 19 novembre 2021

Ouvrez grand vos yeux, prenez une grande inspiration !

Vincent Hulin, journaliste radio à France Bleu Poitou (Radio France), ultra trailer, mais aussi parrain de la station de trail Niort-Marais poitevin, est un coureur à pied depuis 2003 et un coureur d’ultra trail depuis 2012.

Il a participé aux plus grands marathons du monde, puis, depuis 2012, il a terminé les courses les plus folles : la Diagonale des Fous, l’Ultra Trail du Mont-Blanc (UTMB), le marathon des Sables, Tor des Géants, mais aussi la traversée des Pyrénées en courant.

Auteur de deux tomes : « Coureur de l’extrême I » paru en 2014, dans lequel il partage ses expériences les plus dingues en parlant du Grand Raid de la Réunion, l’Ultra Trail du Mont-Blanc, le marathon des Sables et Le Tor des Géants. Puis en 2017, il publie le second « Coureur de l’extrême II », dans lequel il nous raconte l’une des plus grosses courses qu’il a réalisées : la Transpyrénéa.

Il est l’un des 78 finishers de cette immense course : 866 kilomètres en 15 jours, 5 heures et 39 minutes de course. Il arrive 46ème de la course. Ainsi, durant toute la course, il se filme pour expliquer comment cela se passe, montrer son état d’esprit, comment il vit la course.

Alors, amis runners ou pour vous aussi qui êtes curieux, rendez-vous le mercredi 24 novembre 2021, à 20h30, au cinéma Méga CGR de Niort, pour la diffusion du film de Vincent Hulin : « La course de ma vie » !

Vous pouvez vous procurer son livre en librairie ou bien sur Amazon et la Fnac en cliquant sur les liens suivants :

Amazon.fr : vincent hulin

Coureur de l'extrême - broché - Vincent Hulin - Achat Livre | fnac

Commentaires

Poster un nouveau commentaire

Le contenu de ce champ sera maintenu privé et ne sera pas affiché publiquement.
  • Les adresses de pages web et de messagerie électronique sont transformées en liens automatiquement.
  • Tags HTML autorisés : <a> <em> <strong> <cite> <code> <ul> <ol> <li> <dl> <dt> <dd>
  • Les lignes et les paragraphes vont à la ligne automatiquement.

Plus d'informations sur les options de formatage

  • Français
  • English
  • Nederlands
  • Deutsch
  • Español