Version imprimable

Current Size: 100%

Le Théâtre Caballicare : entre spectacle féérique et univers équin

Famille Frédéric - assistant base de données et TIC Par Frédéric - assistant base de données et TIC, le 08 septembre 2021

La rentrée des classes, cette année, a eu un goût d’été indien ! L’envie de prolonger vos vacances vous tenaille ? Aussi, l’Office de Tourisme vous propose-t-il une idée de sortie originale, entre spectacle féérique et univers équin.

Ne boudez pas votre plaisir, ne vous faites pas prier et prenez la direction de Priaires, en Val-du-Mignon, petite commune empreinte de ruralité, le long de la Subite et de la Coudre.
Le Théâtre Caballicare vous invite à ranger les cartables, le temps d’une soirée hors du temps.
Deux écuyères hors pair, qui "chuchotent" à l’oreille des chevaux, vous embarquent littéralement dans un voyage au pays de l’Art équestre, témoin scéniquement d’une relation fusionnelle avec leurs chevaux.
Dans une fougueuse chevauchée, maîtrisée avec douceur et grâce, au trot ou au galop, les artistes écuyères font danser les chevaux, pour un bel effet visuel.

A peine émergé d’un rêve éveillé, poursuivez par un "after" convivial et gourmand, sous les étoiles du Marais Poitevin, exactement !
Autour de mignardises, profitez de la douceur des dernières soirées d’été en échangeant avec les écuyères et leur staff qui évoqueront, avec passion, leur métier, le pedigree et la biographie des chevaux, les coulisses du spectacle…, afin que vous puissiez, un court instant, vous imaginer dans la peau et les "sabots" du Théâtre Caballicare.

A vos agendas :
- "Caballi’Show, le théâtre fait son cirque !", le vendredi 10 septembre, à 21h30 : la dernière représentation !
- Diner, spectacle équestre et after le samedi 11, 18 et 25 septembre, à 20h45 (diner à 19h30).

C’est par ici pour réserver vos places !

 

Commentaires

Poster un nouveau commentaire

Le contenu de ce champ sera maintenu privé et ne sera pas affiché publiquement.
  • Les adresses de pages web et de messagerie électronique sont transformées en liens automatiquement.
  • Tags HTML autorisés : <a> <em> <strong> <cite> <code> <ul> <ol> <li> <dl> <dt> <dd>
  • Les lignes et les paragraphes vont à la ligne automatiquement.

Plus d'informations sur les options de formatage

  • Français
  • English
  • Nederlands
  • Deutsch
  • Español