Version imprimable

Current Size: 100%

Quand sortie rime avec Camji !

Expérience Coraline - stagiaire au pôle communication Par Coraline - stagiaire au pôle communication, le 16 novembre 2018

Envie d’une sortie culturelle ? Besoin de découvrir de nouveaux horizons ? A tous les amateurs de musiques actuelles : le Camji est fait pour vous !

Situé en plein cœur du centre-ville de Niort (3 rue de l'Ancien Musée), je vous conseille fortement d’arpenter les couloirs du Donjon, de feuilleter des bouquins à la librairie des Halles ou même de flâner dans les jardins de la Brèche avant de vous rendre au concert de votre groupe favori.

Depuis 2000, cette salle de spectacles permet de mettre sur le devant de la scène des artistes régionaux tels que le groupe Colours in the Street et Tample en concert le 15 décembre prochain.

Le Camji est donc le lieu parfait afin de découvrir de nouveaux artistes et d’avoir une playlist originale et unique pour vos prochaines soirées.

Cette petite salle aux ambiances feutrées et conviviales vous assure de passer une bonne soirée, seul(e), entre amis ou en famille.

Si la soirée vous a semblé trop courte et que vous avez l’envie de prolonger cet agréable moment, je vous engage à profiter du bar mettant à disposition bon nombre de boissons pour satisfaire petits et grands.

Pour les budgets serrés, pas de panique (en tant qu’étudiante, je sais de quoi je parle) ! Le Camji propose plusieurs spectacles par semaine allant de 0 à 12 € : Meridian Brothers, Vicious Steel, Romain Humeau et plein d’autres… En ce qui concerne les amateurs de festival, le Camji accueille aussi dans ses locaux la deuxième édition du festival de métal « Rise and Fall » du 21 novembre au 2 décembre 2018.

La salle du Camji est également pleinement ancrée dans la vie culturelle de la région. En plus de sa programmation habituelle, elle propose des soirées organisées en compagnie d’associations locales, elle accompagne les projets artistiques et organise des événements avec des écoles, des maisons d’arrêt ou encore des structures sociales.

Je suis prête à parier que vous y trouverez votre bonheur !

Commentaires

Poster un nouveau commentaire

Le contenu de ce champ sera maintenu privé et ne sera pas affiché publiquement.
  • Les adresses de pages web et de messagerie électronique sont transformées en liens automatiquement.
  • Tags HTML autorisés : <a> <em> <strong> <cite> <code> <ul> <ol> <li> <dl> <dt> <dd>
  • Les lignes et les paragraphes vont à la ligne automatiquement.

Plus d'informations sur les options de formatage

CAPTCHA
Cette question permet de s'assurer que vous êtes un utilisateur humain et non un logiciel automatisé de pollupostage.
  • Français
  • English