Version imprimable

Current Size: 100%

Qu'il fait bon vivre à Niort !

Famille LaGreenLife2Nath - Blogueuse voyage Par LaGreenLife2Nath - Blogueuse voyage, le 11 mars 2022

Rencontre avec Nathalie, blogueuse voyage 

e m'appelle Nathalie, 54 ans, mariée et maman de deux enfants, ainsi que "grand-maman" de deux petits garçons. Je suis native de la Vienne, l'un des nombreux département ( le 86 ) de la Nouvelle Aquitaine.

Blogueuse voyage en mode Slow Tourisme ( ou Slow Travel ), créatrice de contenus et photographe, une évidence m'est apparue lors de mes escapades : la France, avec son Histoire, ses paysages magnifiques, ses beaux villages et ses villes riches de monuments que tant nous envient, restaient  pourtant pour beaucoup une "Terre Méconnue" !

Alors je me suis donnée pour mission de la faire découvrir, en commençant par ma région et ma ville natale ( Châtellerault ), puis en élargissant car toutes les régions ont des histoires à nous raconter... je veux les entendre, les "capturer", les mettre en image pour vous faire rêver.

Pourquoi cette "Destination France" avant tout ? Tout simplement parce qu'il n'est pas nécessaire de partir loin pour être totalement dépaysé !

Je m'appelle Nathalie, 54 ans, mariée et maman de deux enfants, ainsi que "grand-maman" de deux petits garçons. Je suis native de la Vienne, l'un des nombreux département (le 86) de la Nouvelle-Aquitaine.

Blogueuse voyage en mode Slow Tourisme (ou Slow Travel), créatrice de contenus et photographe, une évidence m'est apparue lors de mes escapades : la France, avec son Histoire, ses paysages magnifiques, ses beaux villages et ses villes riches de monuments que tant nous envient, restait pourtant pour beaucoup une "Terre Méconnue" !

Alors je me suis donnée pour mission de la faire découvrir, en commençant par ma région et ma ville natale (Châtellerault), puis en élargissant car toutes les régions ont des histoires à nous raconter... je veux les entendre, les "capturer", les mettre en image pour vous faire rêver.

Pourquoi cette "Destination France" avant tout ? Tout simplement parce qu'il n'est pas nécessaire de partir loin pour être totalement dépaysé !

 

Elle nous raconte Niort 

J'ai découvert Niort il y a presque 35 ans maintenant, et je peux vous dire qu'elle ne nous offrait pas le même visage qu'aujourd'hui.

Il y a quelques mois de cela, je suis venue sur Niort rejoindre une amie d'enfance. Nous nous sommes promenées dans la ville, que j'ai donc redécouverte à cette occasion, et je l'avoue, je suis tombée sous son charme tranquille : toute cette verdure, ses chemins en bord de Sèvres... oui, si vous voulez mon avis : il fait bon vivre à Niort ! Découvrez pourquoi sur mon blog...

 

→ CLIQUEZ ICI POUR EN SAVOIR PLUS 

Commentaires

Poster un nouveau commentaire

Le contenu de ce champ sera maintenu privé et ne sera pas affiché publiquement.
  • Les adresses de pages web et de messagerie électronique sont transformées en liens automatiquement.
  • Tags HTML autorisés : <a> <em> <strong> <cite> <code> <ul> <ol> <li> <dl> <dt> <dd>
  • Les lignes et les paragraphes vont à la ligne automatiquement.

Plus d'informations sur les options de formatage

  • Français
  • English
  • Nederlands
  • Deutsch
  • Español