Version imprimable

Current Size: 100%

Rencontres de la jeune photographie internationale

  • Culturelle
  • Promotion internationale
Jusqu'au samedi 15 mai
Site Internet http://www.cacp-villaperochon.com
Téléphone +33 5 49 24 58 18
Email
Adresse Divers lieux 79000 Niort
25è édition à la Villa Pérochon : exposition phare Que reste-t-il ?, une sélection parmi 300 dossiers d'un appel à participation, élan initié par Les Filles de la photo (Paris) et le réseau Diagonal. 21 photographes internationaux au menu : Martina Cirese (Italie), Frederik Danielsen (Danemark), Yorgos Yatromanolakis (Crête)... 8 lieux (Ilôt Sauvage, galerie Desmettre...), 9 expos. La Scène photographique (en direct et en public) : interview du photographe suédois JH Engström le 23 avril, à 20h30, par la journaliste et productrice Brigitte Patient (Regardez voir sur France Inter).

Du 8 avril au 15 mai, du mardi au samedi, de 13h30 à 18h. Week-end événementiel les 23, 24 et 25 avril. Ouverture exceptionnelle le 25 avril, jusqu'à 17h30. Fermeture les jours fériés. Pour bien vous recevoir : En raison du 3ème confinement, à la Villa Pérochon, un public confidentiel peut admirer les photos de Claire Dom, Myriem Karim, Raphaëlle Peria et Clarisse Rebotier. Les quatre artistes répondront à un entretien diffusé le vendredi 23 avril, à 20h30. sur le site de la Villa Pérochon et sur les réseaux sociaux. L'intervieweuse est la journaliste et productrice Brigitte Patient (Regardez voir sur France Inter).
De même, seules 2 expositions sont maintenues : le travail de Frédéric Stucin sur le module extérieur de la galerie nomade à Port Boinot et les oeuvres de David Leleu à la librairie des Halles.
Tarifs Min Max Description
Gratuit / / Entrée libre
  • Français
  • English
  • Nederlands
  • Deutsch
  • Español