Version imprimable

Current Size: 100%

Les menus de fêtes de fin d’année

Afin que vos papilles soient en fête, l'Office de Tourisme vous propose cette liste - non exhautive - de restaurants concoctant des repas de fin d'année !

Sur la Communauté d'Agglomération du Niortais

Le restaurant "La Virgule" à Chauray vous propose des menus élaborés pour ces fêtes de fin d'année, ainsi que son menu ou sa volaille à emporter (chapon fermier, pintade chaponnée fermière ou poularde fermière crue, cuite ou farcie) pour le réveillon et le jour de Noël.

Le restaurant "Domaine de la Tuilerie" à Bessines est ouvert pour les déjeuners des 25 décembre et 1er janvier. Il est fermé le 24 et 31 décembre.

Le restaurant "La Belle Etoile" à Niort vous concocte un menu Traiteur à emporter pour le 24 décembre, Déjeuner pour le 25 décembre et 1er janvier, ainsi que pour la Saint-Sylvestre.

Le restaurant "Courtepaille Niort Nord" à Niort : les festivités sont au menu ! Tous les soirs, du 14 au 23 décembre, le Père Noël passe chez Courtepaille (une peluche offerte dans le cadre d'un menu enfant acheté entre 19h30 et 21h30).

Le restaurant "La Dolce Vita"
à Niort est ouvert le 23 décembre. Il est fermé les 24, 25 et 31 décembre.

Le restaurant "Au Bureau" à Niort est ouvert pour les déjeuners du 24 et 31 décembre. Il est fermé le 25 décembre et 1er janvier.

Le restaurant "Les Relais d'Alsace Taverne Karlsbraü" à Niort est ouvert pour le réveillon du 31 décembre, ainsi que pour le déjeuner du 1er janvier.

Le restaurant "Le Bistrot du Boucher" à Niort est ouvert pour le déjeuner du 1er janvier. Il est fermé les 24, 25 et 31 décembre.

Le restaurant "Le Bistroquet" à Niort vous mitonne le 24 décembre des plats festifs à l'ardoise. Il est fermé les 25, 31 décembre et 1er janvier.

L'auberge de Crespé à Niort est ouvert pour la Saint-Sylvestre.

Le restaurant "La Véranda du Dauzac est ouvert pour vous proposer le 25 décembre son déjeuner de Noël avec animation musicale et le 31 décembre son dîner de la Saint-Sylvestre avec animation musicale.

Découvrez le menu festif du restaurant "Plaisirs des Sens" (Niort) à déguster sur place les 25, 31 décembre et 1er janvier (midi) ou à emporter (sur commande).

A proximté de Niort Agglo

Le restaurant "Le Rabelais" à Fontenay-le-Comte est ouvert le 25 décembre et 1er janvier. Il est fermé pour le dîner du 24 et 31 décembre. L'hôtel demeure ouvert.

Le restaurant "L'Oratorien" à Saint-Maixent-l'Ecole
vous attend pour le déjeuner et le dîner du 25 décembre, ainsi que pour le réveillon de la Saint-Sylvestre.

Cliquez ici pour réaliser votre choix de restaurant

D'autres restaurants ne seront pas ouverts pendant les fêtes de fin d'année, mais vous donnent rendez-vous en 2019 : 

Cuisine, Comptoir et Compagnie à Niort

La Villa à Niort

L'Entr'Acte à Niort

Le restaurant "Auberge de la Venise Verte" à Arçais

Le restaurant "La Pigouille" à Coulon

Le restaurant "L'Ecorce" à Bessines

Le restaurant "Au Chabichou" à Niort

Le restaurant du Donjon à Niort.

  • Français
  • English
  • Nederlands
  • Deutsch
  • Español